Vie quotidienne

Logement

Logements permanents ou logements saisonniers, la recherche peut s’avèrer parfois longue et difficile. Il est donc indispensable d’anticiper votre arrivée sur la station. Il se peut également que votre employeur vous propose une solution.

Pour multiplier vos chances d’obtenir l’appartement qui vous conviendra, n’hésitez pas à contacter les organismes ou les structures tels que  la SACOVAL, l’Opac Savoie, les agences immobilières, les sites d’annonces de particuliers…

Vous pouvez également étendre votre recherche aux villages voisins tels que Ste Foy, La Thuile, Séez, ou Bourg St Maurice …

Ne vous découragez pas ! Vous trouverez la solution.

 

Pour vous aider dans votre recherche :

La Sacoval
Elle gère à la fois un parc de logements sociaux (Les Côves 2, Campanules) et de logements non conventionnés destinés à la location à l’année uniquement.

Le retrait du dossier de demande de logement se fait sur place ou par mail :
Le Planay – Chemin du Planay – Val d’Isère
sacovaljy@orange.fr
Tél. +33 4 79 40 15 70

Ouvert tous les matins de 8h30 à 12h30 et les mardi et jeudi après-midi de 13h30 à 16h30.

 

L’Opac de la Savoie
La Savoie est un secteur géographique recherché et les délais d’obtention d’un appartement sont parfois très longs.
Vous pourrez retirer un dossier OPAC auprès de l’accueil de la Mairie, ou bien le télécharger ou encore faire votre demande en ligne, directement sur le site de l’Opac.

 

Les agences immobilières sur la station

Rendez-vous sur le site de l’office de tourisme.

 

N’oubliez pas les agences immobilières sur les autres communes (ste foy, la thuile,  seez, bourg st maurice..) et les sites internet d’offres immobilières (le Dauphiné, PAP, le Bon coin..)