Règlement et demande de télétravail

teletravail

La collectivité organise la mise en place du télétravail effective au 1er septembre prochain. Rédigé par les Ressources Humaines, ce règlement encadre son application.

3 conseils pour bien remplir son formulaire de demande 
1 Avant toute chose, vérifiez que votre poste est éligible au télétravail. Si oui, assurez-vous de bien motiver votre demande. Exemples : télétravail ponctuel ou régulier, pour avancer sur des dossiers de fond, pour limiter les trajets, la fatigue, le stress, pour cause de santé…
  2 Une fois les motifs du télétravail formulés, vous devez soumettre votre demande au responsable de service. Il est préférable de prendre connaissance du règlement ensemble, avant de remplir le formulaire. La demande de télétravail est soumise à validation du responsable de service et du DGS.
3 Pensez à joindre votre attestation d’assurance habitation avec la clause prenant en compte l’activité de télétravail. Et oui ! Vous devez informer en amont votre assureur que vous télétravaillez. Il définira les biens protégés et plus largement votre couverture globale dans le cadre de ce télétravail.
Déposez votre formulaire papier directement dans la bannette dédiée au service Ressources Humaines.

 

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