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Enquête publique : remplacement de la télécabine du Vallon
25 avril 2023

Remplacement de la télécabine du Vallon de l’Iseran à Val d’Isère
Du vendredi 21 avril 2023 au lundi 22 mai 2023 inclus une enquête publique est organisée afin d’assurer l’information, la participation du public et recueillir ses observations et ses propositions sur le projet de Demande d’Autorisation d’Exécuter des Travaux (DAET) relative au remplacement de la télécabine du Vallon de l’Iseran à Val d’Isère.
Ci-contre, l’avis d’enquête publique avec toutes les informations utiles.
Vous trouverez, ci-joint, les différents documents relatifs à l’enquête publique :
- La désignation du commissaire enquêteur et l’arrêté portant organisation de l’enquête publique;
- Le rapport de constatation d’affichage et ses annexes 1 – 2;
- L’autorisation d’exécution des travaux au titre de la sécurité et ses annexes : 1 – 2 – 3 – 4 –5 –6;
- L’avis délibéré de la mission régionale d’autorité environnementale et ses annexes 1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6;
- Les documents complémentaires : 1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25;
Les documents précités et un registre dématérialisé sont mis à votre disposition à l’adresse suivante pendant toute la durée de l’enquête publique : https://www.registre-dematerialise.fr/4593 .
Déposez votre contribution avant le 22 mai 2023 sur https://www.registre-dematerialise.fr/4593/contribuez ou lors des permanences du commissaire enquêteur à la mairie les :
- vendredi 21/04/2023 de 14h à 17h ;
- vendredi 28/04/2023 de 14h à 17h ;
- mercredi 03/05/2023 de 15h à 18h ;
- lundi 22/05/2023 de 9h à 12h ;