Val d’Isère : les restrictions de circulation actuelles

  • Jusqu’au 9 octobre, la circulation dans la rue Nicolas Bazile est à double sens, en journée. La circulation redevient à sens unique à la fin de chaque journée de chantier. 
    ARRÊTÉ MUNICIPAL
  • Jusqu’au 12 octobre, la route des étroits et le pont de la Rosée blanche à la Daille est fermée à la circulation et aux piétons. Une signalisation est mise en place par les services municipaux afin d’informer les usagers et riverains. Déviation réservée aux piétons par la passerelle de la Daille qui rejoint la place du Rosoleil et mène dans la partie haute de la rue des étroits.
    ARRÊTÉ MUNICIPAL
  • Jusqu’au 15 novembre, le tunnel des Téléphériques est fermé à la circulation, de jour comme de nuit, 7 jours sur 7.
    Des déviations sont mises en place : direction rond-point des pistes : via la rue de l’Eau vive, rue Noël Machet, rue du parc des sports, rue de la Calabourdanne, rue de la Face, pont du Joseray, rue du Cachey puis rond-point des pistes ; direction Office de tourisme : via le chemin du Charvet, rue des Lessières puis retour D902.
    ARRÊTÉ MUNICIPAL
  • Jusqu’au 1er novembre, un alternat de circulation est mis en place pour cause de travaux liés à la fibre optique : avenue Olympique, avenue du Prariond, chemin du Planay, Val Village, route de l’Adroit, rue de la Galise, rue de l’Église, rue Nicolas Bazile, rue du Parc des Sports.

Retours aux actus