Route d’accès à Val d’Isère : info mise à jour

  • Carrefour du Chevril / montée du barrage 

Des travaux d’enfouissement des réseaux sont réalisés dans la montée du barrage de Tignes. Après s’être rendus sur place, le maire M.Martin et M.Recordon responsable des services techniques communaux sont intervenus auprès du Département pour modifier le plan de circulation temporaire et ainsi, renforcer la sécurité sur cet axe routier très fréquenté.

Durant l’été, un alternat de circulation est en place dans la montée du barrage.

Les automobilistes venant de Bourg-Saint-Maurice et se rendant à Val d’Isère peuvent tourner à gauche à l’embranchement et éviter l’aller-retour par le rond-point de Tignes 1800 à l’exception des poids lourds. Les cyclistes doivent obligatoirement passer par la route des Ruines, empruntée lors du Tour de France. Lire l’arrêté départemental.


  • Tunnel du Chevril

Les travaux de remise en conformité dans le tunnel du Chevril se poursuivent. Jusqu’à nouvel ordre, il n’y a plus de restrictions de circulation. Nous vous tiendrons informés en cas d’éventuelles restrictions prévues par le Département, non communiquées à ce jour. Ces travaux consistent à rénover le tunnel ainsi que le local technique (câblages, éclairages, panneaux à message variable, dispositif de sécurité).