Dans la mêlée #9

Dans les “starting blocks” avec…
Sandra Empereur, régisseur des recettes à la Régie des pistes. Lancées dans un beau challenge sportif, Sandra et son amie Julie Van Maercken ont besoin de vous pour participer au Raid Amazones cet hiver.

« Nous avons créé une cagnotte Leetchi au nom de notre équipe Les Chamois’elles où chacun peut nous aider s’il le souhaite. Pour valider notre inscription, nous devons verser 80 % de son montant soit 7 300€. Il nous manque encore 3 000€. D’ailleurs, je profite de l’occasion pour remercier l’Amicale des pisteurs et l’Amicale du personnel communal et para-communal pour leurs dons » confie Sandra. La crise sanitaire ne les arrêtera pas dans leur course. « Le Raid Amazones, c’est un raid aventure 100 % féminin et solidaire. Nous nous défions pendant 6 jours début décembre, dans des disciplines telles que le VTT, le canoë, le trail ou encore le tir à l’arc, le tout en totale immersion dans la nature thaïlandaise. L’après-midi, la compétition cède la place à la rencontre avec la population locale. C’est avant tout, un challenge humain. Nous sommes aussi fières de soutenir l’association Sa voie de Femmes qui lutte contre les violences faites aux femmes ». Soutenons-les !

 

L’info + Le 21, tous mobilisés pour l’environnement !
Mardi 21 juillet, la Mairie s’associe comme chaque année à la Journée de l’Environnement organisée par l’association Vie Val d’Is et son collectif Ecomove. En plus de son soutien logistique, la collectivité encourage ses agents à être bénévole. Pour participer au ramassage et/ou à l’organisation, vous pouvez bénéficier d’une absence autorisée sur la matinée (8h30-14h), en accord avec votre chef de service.

INSCRIVEZ-VOUS !

 

Plutôt formation à la conduite (CACES) ou découverte de la flore locale (brunch CCAS) ? mercredi 8 juillet 2020

Retours aux actus