Dans la mêlée #7

Dans les “starting blocks” avec…
Nelly Tuvache, agent d’accueil social polyvalent au CCAS. Bien installée au Centre technique depuis mars dernier, elle prête main forte à Caroline Cerri en renseignant les administrés par téléphone et en les accueillant lors de leur première visite. Comment se répartissent-elles les missions ?

« Je ne me sens pas dépaysée dans mes nouvelles fonctions puisque je continue le portage des repas auprès de 8 bénéficiaires, domaine que Caroline, responsable du CCAS m’a délégué récemment. Je m’implique davantage à ses côtés afin d’améliorer la qualité de nos services. Je deviens ainsi, le premier contact des personnes en difficulté dans leurs démarches d’aide. J’assure leur accueil, je prends les rendez-vous, je recueille les demandes et les besoins avant de les transmettre à Caroline qui les réoriente vers les bons interlocuteurs. Elle gère également le volet administratif et le suivi des dossiers. Pour renforcer notre efficacité, nous allons tenir à jour un tableau qui recense au quotidien, les différentes sollicitations que nous recevons et la réponse apportée. Ainsi, nous pourrons mieux évaluer nos actions et nous adapter en conséquence ».

L’info + Chèques-vacances : ils sont arrivés !
Cette semaine, une petite surprise vous attend avec votre fiche de paie… Votre chèque-vacances ! Environ 80% des employés permanents en ont bénéficié cette année, soit un total de 94 commandes. Alors, prêt(e) à profiter de votre été ?

 

C’est la reprise à la cantine de l’école ! Hier, dans les assiettes…

Retours aux actus