Dans la mêlée #5

Dans les “starting blocks” avec…
Valérie Le Roux, assistante de direction générale. Avec l’arrivée de la nouvelle municipalité, son poste évolue progressivement au sein de la collectivité. Implication plus importante, interactions plus nombreuses avec l’ensemble des services… Elle nous détaille ses nouvelles missions.

« Désormais, j’ai deux rôles dans mes fonctions. D’un côté, j’épaule et travaille en étroite collaboration avec le Directeur général des services (DGS). Tel un bras droit, je prolonge son action. Mes nouvelles tâches consistent à : assurer le suivi ainsi que la dynamique des projets et activités de la direction, gérer le dossier des bilans d’activité, créer et tenir une base de données des contacts du DGS, organiser et assister à des réunions comme par exemple, le bureau municipal (maire + adjoints) puis rédiger les comptes-rendus. De l’autre côté, je suis l’intermédiaire entre le DGS et les élus. Je filtre les demandes. Je serai amenée à écrire des notes et courriers pour le DGS, le Maire et certains élus. J’encadre et centralise la gestion du circuit de décisions (parapheurs et signatures). Je prends, ainsi, davantage de responsabilités et par voie de conséquence me détacherai progressivement de mes missions à Val d’Isère Tourisme ».

L’info + Restaurant du personnel : ça avance !
Tables, fauteuils, chaises et revêtement de sol ont été commandés par le service Achats la semaine dernière. Suite au sondage réalisé auprès des agents du Centre technique, c’est le mobilier style industriel qui a été plébiscité. Livraison prévue en juillet.

 

Repérage au nouveau refuge de Prariond en vue du prochain 360° !

Retours aux actus