Dans la mêlée #4

Dans les “starting blocks” avec…
Pierre Leder a pris ses fonctions de responsable du service Bâtiments depuis le 18 mai dernier. À l’ouvrage dès les premiers jours, il souhaite insuffler une nouvelle dynamique à son équipe.

« Je concrétise un projet de vie familial avec ma compagne et mes deux enfants. Nous voulions changer d’air. Partir vivre à la montagne. Et j’ai trouvé ce poste très intéressant. Les collègues m’ont bien accueilli. Dès mon arrivée, nous avons dû mettre en place le protocole sanitaire prioritairement dans les écoles et dans tous les lieux publics rouverts. Cette tâche nous a fortement occupés. Je travaille depuis sur la réorganisation et la restructuration du service Bâtiments. Objectif : lui donner un nouvel élan. Parmi les projets en cours, nous envisageons la réhabilitation partielle de certains locaux : l’étanchéité au Club des Sports, le remplacement de la chaufferie et le réaménagement du réfectoire (futur restaurant du personnel) au Centre technique, la réfection des sanitaires et le réagencement des bureaux à la mairie, la rénovation des cloches de l’église, sans oublier le reste du patrimoine communal qu’il faut entretenir au quotidien ».

 

L’info + La crèche rouvre le 8 juin au Village des enfants
L’équipe de la crèche accueille à nouveau 20 enfants par jour à partir de lundi prochain. Respect du protocole sanitaire oblige, les petits sont divisés en deux groupes séparés avec une entrée différente pour chacun et des arrivées/départs échelonnés. Une personne prendra en charge l’enfant dès l’accueil de la structure.

 

Top départ du fleurissement de la station pour l’équipe des Espaces Verts !

 

Retours aux actus