Dans la mêlée #36

La collectivité a validé par arrêté les LDG* qui définissent les politiques des ressources humaines pour les 6 années à venir, en concertation avec les représentants du personnel. Valorisation et évolution des parcours professionnels, qualité de vie au travail, parité… Prenons le temps de lire ce document de 17 pages qui nous concerne tous.

LIGNES DIRECTRICES DE GESTION

Le règlement du télétravail définit les modalités qui encadrent son application. Il entrera en vigueur le 1er septembre. Qui souhaite faire une demande de télétravail doit prendre connaissance au préalable du règlement (éligibilité, nombre de jours par semaine…) puis remplir et retourner le formulaire en annexe de celui-ci (p.11-12). La demande de l’agent sera soumise à approbation.

RÈGLEMENT

L’info + Le 20, on se mobilise pour l’environnement
Comme chaque année, la Mairie s’associe à la Journée de l’Environnement organisée par Vie Val d’Is. En plus du soutien logistique, les agents communaux peuvent participer au ramassage des déchets en accord avec leur responsable de service (absence autorisée de 8h30 à 12h).

Quels souvenirs gardons-nous de notre enfance ?

 

Retours aux actus